29/09/2009

ALTERNATED TAKES #7 : SPECIAL DANSE

Photobucket


Mac Sample
House Inspector

Stu Hirst
Big Rooms Bigger Tunes (Jimmy Hill's Late Night Sleaze Mix)

Rampa
Katze (Play it loud! It has worked @ François, his brother & Benji home party!)

Charles Manier
Bang Bang Lover

3mb/m500
The Cosmic Courier (Just remember, over the clouds..)


P.S.: Une belle erreur:) s'est glissée dans le catalogue Trapez; saurais-tu la retrouver?


Photobucket

5 commentaires:

Cosmo Vitelli a dit…

C'est marrant, j'ai ressorti et digitalisé le Chief Inspector récemment, c'est un super disque, hors l'intro datée.
Le Model 500 est hors compétition (je crois qu'il y a Maurizio dans l'histoire)

Cosmo Vitelli a dit…

Et merci indeed pour le Blind Minded...
Tu as mérité un petit zip dés mon retour du Canada (suis à Montreal, Pop fest).
Je fais comme si on était entre nous, je crains que ce soit un peu le cas :)

sEbmoto a dit…

En effet, c'est pas l'émeute..

Cosmo Vitelli a dit…

Le blog est lu jusqu'au Canada

Cosmo Vitelli a dit…

Par moi