17/09/2009

A beer with Metronomy ?






Coîncidence ou pas, je suis allé voir Joseph et sa nouvelle formation hier soir à la cigale et c'était vraiment beaucoup plus puissant !

Anyway, je peux pas résister un seconde de plus pour vous offrir un ptit bijou...Le remix de Joakim est sur tous les blogs mais celui là n'est nulle part...et pourtant c'est vraiment "la gifle".

METRONOMY-Not made for love ( leo zero remix)

5 commentaires:

Cosmo Vitelli a dit…

Je ne comprend plus rien à ce blog qui parle de puissance, de classe, de cuir, de mecs qui s'appelles Joseph et que personne ne connait.
Quelqu'un a-t'il la clé?

ROVE DOGS a dit…

Joseph c'est le mec de Metronomy...à gauche sur la photo :-)
Au milieu c'est ed warren, le lighteux de gossip et à droite c'est moi...
T'as pas été surpris par le remix ?

astrolabrecordings a dit…

T'inquiète pas Cosmo, demain je poste une bonne ambiance backroom 80" avec de la sueur, des sacs en jean,des moustaches et des mecs qui s'appellent tous Brian, Kevin ou John..On se sentira mieux..:)

Cosmo Vitelli a dit…

Le lighteux de Gossip? Il est big dans le milieu de la light? Je ne connais pas trop ce milieu mais ça a l'air cool

ROVE DOGS a dit…

c'est le lighteux de Css en fait..ouais c'est un bon..le milieu de la light c'est hype.