05/09/2009

Tribute..

To Jean Amoureux (1925-2009), Poppys choir co-founder & director.

Photobucket



Rest in peace JA..

5 commentaires:

Cosmo Vitelli a dit…

C'était pas toi qui était dans les Poppys? Serieux?

sEbmoto a dit…

C'était un grand; un humaniste, un passionné du chant.
Il a tout donné pour la chorale, sans jamais calculer, sachant toujours dans quelle direction aller.
Je me souviens des partitions et bandes Revox qui jonchaient ça et là près de son piano lors de nos répétitions.
Je ne vais pas exposer ma life, mais j'ai appris bcp de choses en ayant rejoint le groupe chantant en 1983; et pour tout cela je ne peux que le remercier..

Cosmo Vitelli a dit…

Ca m'a toujours troué le cul d'imaginer qu'un pote faisait partie des Poppys.
Bon, quand même, on dirait un peu que tu parles de Rael, là...

sEbmoto a dit…

Mais il était un rêveur.. Un visionnaire!
Le plus drôle, c'était quand même les tenues et les chorégraphies sur scène; déjà à l'époque..

le club eskimoo a dit…

Et David Guetta vers la droite... devant, vous saviez ?